MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

OM Fondation : Une semaine propice à la charité avec #OMFONDATIONWEEK

L’Olympique de Marseille via OM Fondation a décidé d’organiser la toute première #OMFONDATIONWEEK qui se déroulera du 7 au 13 décembre. Action menée dans le but de lever des fonds afin de pérenniser le développement des objectifs OM Fondation.

OM Fondation innove malgré la crise sanitaire

En créant ce tout nouvel évènement à but caritatif, c’est un souffle nouveau que souhaite instaurer OM Fondation. Privé du traditionnel Dîner de Gala organisé depuis 2017, c’est une désillusion sans précédent à laquelle la Fondation marseillaise avait dû faire face. En effet, le dîner de Gala annuel représente une opération d’envergure. Il génère des revenus importants n’ayant pu être comblés cette année au vu de son annulation. Organisé habituellement au mois de mars/avril, OM Fondation a dû se réinventer afin de ne pas laisser tomber le combat.

Un programme original

Tout au long de cette semaine, une tombola digitale sera accessible à tous avec des tickets à petits prix. Une vingtaine de lots différents sont à gagner, comme des maillots de l’OM dédicacés par les joueurs, une rencontre virtuelle avec un joueur et entre autres des invitations pour OM Tour. Pour y participer, rendez vous sur om.fr.

À partir du 8 et jusqu’au 13 décembre, une vente aux enchères digitale de lots exceptionnels sera mis en place. Un véritable patrimoine sera proposé aux enchères, avec des objets pouvant intéresser fans et collectionneurs. Maillots des 120 ans dédicacés par des légendes du Club, maillots OM dédicacé par Usain Bolt, tunique des Lakers dédicacé par Magic Johnson. Tout un panel de reliques pouvant donner des étoiles dans les yeux rien qu’en regardant à travers l’écran.

Avec une course Made in OM

Pour finir, l’Orange Vélodrome Trail annonce que le prochain trail solidaire – une course de sept à huit kilomètres autour et au sein du Vélodrome-, aura lieu le 10 avril 2021. Annoncée également, la création du pack ” Charity ” dans le but d’apporter du soutien aux entreprises locales. Une vente de billets est organisée cette semaine, en avant première afin de participer à ce trail. Certainement un moyen de voir le Vélodrome sous des angles que vous n’avez jamais vu jusqu’à présent ! Ajoutez à cela la possible bonne action, car 1€ est reversé par dossard à OM Fondation.

velodrome-trail

Par cette initiative et cette générosité, OM Fondation poursuit sa lancée d’évènements caritatifs et de soutien apportés aux locaux. Lucie Venet, directrice exécutive OM Fondation, tenait à marquer le coup avec cette année morose.

Nous avons souhaité cette saison créer un événement inédit et impactant pour s’adresser à l’ensemble de notre communauté à travers le monde. La diversité des dispositifs proposés offrira l’opportunité à la famille OM de s’engager à nos côtés et de démontrer une nouvelle fois sa grande générosité. Ce temps fort dédié à notre fondation permettra de collecter les fonds essentiels au développement de nos différents programmes d’action et de mettre en lumière l’ensemble de nos engagements sociétaux et caritatifs.

Lucie Venet, directrice éxécutive OM Fondation

Nul doute sur le fait que ce projet soit un franc succès. L’engouement autour de ces évènements étant généralement au rendez-vous. OM Fondation continue ses interventions avec ses partenaires sociaux, lui permettant un développement exponentiel. Et bonne chance à tout les éventuels futurs participants de l’Orange Vélodrome Trail!

5 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments