OM – MARIGNANE GIGNAC FC : Gagner pour prendre le large au classement

Les joueurs d’Olivier Jannuzzi vont recevoir pour le compte de la 8ème journée de championnat U18R1 le second, à 11H00 au campus. L’arbitre central KRID OUALID sera assisté de BOUBECHA MOHAMED  et HARYOULI NABIL.

Les Phocéens sont en pleine confiance. Rien ne leur résiste en ce début de saison. En effet, ils se sont qualifiés pour le 1er tour fédéral en coupe Gambardella Crédit Agricole. Concernant le championnat, ils sont 1ers invaincus avec la meilleure attaque et la 2ème meilleure défense du championnat. De plus, à la maison les Olympiens savent très bien recevoir leur adversaire, puisqu’ils ont inscrit 10 buts et n’ont perdu aucun match. Cependant, la seule ombre au tableau semble être le manque de motivation ou l’absence de fond de jeu. Pour le moment, les joueurs remplissent tous les objectifs fixés par le club.

Hugo Bertelli : #TotalRégal

Cette équipe possède des individualités au-dessus de la moyenne pour un championnat de régional. Notamment Hugo Bertelli qui a la possibilité de jouer, soit avec les U17 national, soit avec les U18 régional 1. Ainsi, il prend plus de plaisir à jouer avec les U17 car il y a plus d’adversité. D’ailleurs il fait très souvent partie des joueurs envoyés avec les professionnels pour s’entraîner, preuve de sa qualité ainsi que de son implication. En revanche, il ne faut pas brûler les étapes pour ce joueur qui est pétri de talent. Effectivement il aura sans doute toutes ses chances l’année prochaine de démontrer ses qualités en U19 national.

Concernant l’adversaire du jour, MARIGNANE GIGNAC FC, le début de championnat est plutôt bon. Tout d’abord, il possède la meilleure défense du championnat (3 buts). De plus, ils ont inscrit 13 buts depuis le début du championnat, ce qui en fait la 3ème meilleure attaque.

En conclusion, nous devrions assister à un match serré. Cependant les Marseillais devraient faire la différence grâce à leur talent, bien supérieur à leur adversaire du jour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.