Les marseillais pour rebondir contre La Valette.

Ce samedi à 15h, les U17 de l’OM reçoivent à l’OM Campus les joueurs de La Valette du Var. Ce match compte pour la 5ème journée du groupe D du championnat U17.

Les jeunes marseillais sont auteurs d’un excellent début de saison. Trois victoires en 4 matchs, avec comme seul accroc une défaite à Nîmes (2-1) le weekend dernier. Deuxièmes derrière Nice et meilleure attaque du championnat, les Olympiens ont gagné leur seul match à domicile cette saison (6-0) contre Bastia et sont donc prêts à enchaîner.

Les joueurs de La Valette quant à eux sont dixièmes. Un début de saison moyen pour cette équipe en témoigne cette défaite (1-3) à domicile contre Marignane samedi dernier. Une seule victoire (1-0) face aux avants-derniers du Pays d’Aix.

Les minots phocéens auront donc à cœur de confirmer leur bon début de saison et de rattraper leur défaite à Nîmes face à une équipe plus faible sur le papier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.