MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

#OMRAF : Nouvelle déconvenue

Ce dimanche 4 octobre, les Marseillaises affrontaient les Ruthénoises, premières du classement. Et la différence dans le classement s’est clairement vue sur le terrain. Défaite 5-0 pour l’OM.

La composition

T. Fiordaliso – C. Gouineau – M. Coudon – J. Hamidou – A. Kabtni – M. Yahi – L. Rueda – J. Perret – S. Zahot – N. Ali Abdallah Djaha – Y. Mze Issa

Remplacements :

Sara Picchetti pour Marine Coudon (84e)
Camille Bornet pour Laura Rueda (90e)

Longtemps tenu mais vite conclu

Les Marseillaises savaient d’avance que la tâche ne serait pas aisée. Cinq buts, c’est dur à encaisser moralement, mais sur le terrain, cela n’a pas semblé si difficile.
Alors que la mi-temps se rapproche à grands pas, Rodez vient crucifier l’OM, à la 43e minute, par un but d’Alexandria Lamontagne. Un coup dur juste avant la pause, mais en 45 minutes, tout est encore possible.

Malheureusement, l’espoir aura duré une demi-heure, avant que le break ne soit fait par Rodez. 0-2 à la 74e minute et plus de difficultés pour les Marseillaises.
En fin de match, c’est le festival et l’OM semble avoir complétement lâché. En quatre minutes, Lamontagne y va de son deuxième but. Guellati, ainsi que l’ancienne marseillaise, Altunkulak se font plaisir également.

Score final, 0-5 pour Rodez, qui confirme sa première place mais qui plonge l’OM un peu plus dans la difficulté, bien qu’il y ait toujours un match de retard.

Prochain match, dimanche 11 octobre, contre Grenoble et à l’extérieur. Un match plus abordable, où l’OM se doit de rebondir. Et notamment certaines joueuses, dont on attend plus.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments