MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

#OMRAF : Se reprendre tout de suite

La semaine dernière, la section féminine de l’OM était défaite par Yzeure (3-1). Ce dimanche, elles enchaînent avec une rencontre les opposant à Rodez. Mais la tâche ne sera pas aisée, il va pourtant falloir se remotiver rapidement.

Un adversaire aux avant postes

Le club de Rodez Aveyron est classé premier en ce qui concerne la D2 féminine. C’est simple et limpide, trois victoires en trois matchs de championnat. Onze buts marqués et seulement quatre encaissés. De beaux résultats donc, qui peuvent inquiéter les Marseillaises, à la veille du match.

Le niveau de confiance est donc bien différent entre les deux adversaires. Rodez sort d’une victoire 2-0 face à Nice, contrairement à l’OM qui vient d’essuyer une défaite 3-1 face à Yzeure. L’un voudra confirmer son statut de favori et de leader, l’autre voudra se rassurer et rattraper son faux pas afin de ne pas accrocher la fin de classement.

La saison dernière, Rodez a fini deuxième de D2 féminine, ce n’est donc pas une surprise de voir ces joueuses déjà idéalement positionnées dans le classement. Un adversaire redoutable, qui risque de mettre à mal les Olympiennes.

Un OM qui manque de régularité

Bien qu’elles n’aient joué que deux matchs pour le moment, les joueuses de Christophe Parra donnent une impression d’instabilité. La saison passée a été marquante négativement. Malgré cela, nous, supporters, avons espoir de revoir une équipe compétitive, qui saura enchaîner les victoires. Le remaniement de l’effectif peut apporter de la fraîcheur. Il ne reste plus qu’à attendre de voir sur le terrain et ce n’est bien sûr que le début de saison…

Enfin, pour revenir à l’adversaire du week-end : l’OM et Rodez se sont affrontés quatre fois pour deux victoires en faveur de Rodez, une pour Marseille et un nul. Les débats ont toujours été relativement serrés. Mais cette fois-ci, c’est une toute autre histoire, le temps est passé, les équipes ont changé…

Rendez-vous ce dimanche 4 octobre, à 13h, malheureusement pas à l’OM Campus, qui a été officiellement placé en huis-clos total. Mais le résultat et le compte-rendu seront disponibles sur le site de Peuple Olympien.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments