Sarr n’exclut pas un départ cet été

Dans un long entretien accordé au mensuel « Onze Mondial », Bouna Sarr n’exclut pas un éventuel départ au prochain mercato estival. Il parle notamment des intérêts que lui portaient l’Atlético et le Napoli après sa bonne saison 2017-18.

En effet, le Franco-Guinéen, qui se considère désormais comme latéral droit, se sent encore capable de franchir un cap : « Sans aucune prétention, si des clubs comme Naples ou l’Atlético Madrid se sont intéressés à moi après une seule saison en tant que latéral droit, c’est qu’il y a quelque chose à faire pour passer un cran. J’ai 27 ans, la saison prochaine 28. Donc il ne faut pas trop traîner non plus, mais je n’en fais pas une fixation».

« Je suis bien à l’OM »

L’ancien Messin a d’ailleurs profité de cet entretien pour clamer son attachement au club marseillais : « Aujourd’hui, ça fait cinq ans que je suis là. J’attaque ma cinquième saison, j’ai connu cinq coachs. Sans prendre les cas de Thauvin et Mandanda, qui sont partis et sont revenus, je suis le joueur le plus ancien en terme de saisons enchaînées et donc de longévité. À un moment donné, ce n’est pas le hasard. C’est le travail ! Même si j’ai connu des moments difficiles […] aujourd’hui, je suis bien à l’OM, ce que je répète souvent. Je me donne tous les moyens pour y être bon ».

Sous contrat jusqu’en 2022, le numéro 17 olympien est le seul joueur de champ à avoir joué tous les matches du club depuis le début de saison, à quatre postes différents. Roue de secours.

Thomas Apel

OM un jour, OM toujours !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.