MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

U17 : Une première ratée

Malgré de bonnes occasions, les U17 de l’OM se sont inclinés sur le score de 2-1 à Clermont dimanche après-midi. C’était le premier match des Olympiens suite aux nombreux cas de Covid-19 au sein de l’équipe. Il y avait mieux pour préparer une rencontre quand on sait que les Clermontois enchaînaient déjà leur troisième match.

La compo 

Veies (G) – Abergel (DD), Dahmani (DC), Mmadi (DC), Moussaoui (DD) – Pitou (MC), Caumont (MC), Da Silva (MC) – Versini (AD), Delamarre (BU), Caprice (AG).

Le match : l’OM méritait mieux

Malgré la défaite 2-1, l’OM aurait pu, avec un peu plus de réussite s’imposer dans ce match face à Clermont. Les Clermontois avaient tout de même pris le match par le bon bout avec une ouverture du score dés la 15ème minute de jeu. Mais c’est ensuite que les Marseillais ont pris l’ascendant dans le jeu.

Tout d’abord par son feu follet, Giovanni Versini, qui a égalisé et permis à l’OM de revenir à un partout après 21 minutes de jeu. C’est encore lui ensuite qui vient toucher le montant clermontois à la 26ème minute de jeu. C’est ensuite à la 42ème minute que la malchance vient encore frapper l’OM qui aurait pu encore reprendre l’avantage. La frappe de Delamarre s’est encore écrasée sur le montant. Score à la pause, un partout.

En deuxième mi-temps, les Olympiens vont regretter de ne pas avoir converti ces occasions. C’est en toute fin de match à la 83ème minute que les Clermontois ont repris l’avantage 2-1. Les Marseillais ne seront pas parvenus à revenir dans cette fin de match.

Prochain match pour les coéquipiers de Jonathan Pitou contre Ajaccio le weekend prochain. En espérant reprendre avec une victoire pour lancer la saison.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments