Ce dimanche 25 octobre, l’OM reçoit l’US Colomiers à 15h. Après deux victoires de suites, il serait temps d’enchaîner et de coller au podium dans ce championnat U19.
Nos jeunes olympiens sortent de deux victoires contre Toulon et ASPDL. Ainsi, il serait bon d’enchaîner une troisième victoire face à un concurrent direct. En effet il n’est qu’à quelques longueurs des minots et pourrait ainsi perturber les objectifs des U19.
• Pieve U19 🆚 OM U19 : 1️⃣ – 4️⃣
— Treize013 (@treize013) October 19, 2020
⚽️⚽ Ibou Hadhari 🇨🇵
⚽ Paolo Sciortino 🇨🇵
⚽ Thiago Coqu 🇨🇵
🔜 OM 🆚 Colomiers le 25/10.#OMFormation pic.twitter.com/HlXIvUWkj6
Un adversaire compliqué
Ce match ne sera pas de tout repos pour les Olympiens. Même si cette équipe est derrière au classement, elle a gagné contre St Etienne – vainqueur des Marseillais-. De plus c’est une équipe qui n’a perdu que très peu de points à l’extérieur. Ils n’hésitent pas à mettre de l’intensité et de l’impact. De quoi déstabiliser les Marseillais. Enfin ils sont sur une série de trois matchs sans défaites, de quoi remplir le bagage confiance .
Ne pas perdre le fil
Toutefois, après deux victoires dont la dernière plutôt probante il faut mettre en route la machine. En effet, ces deux victoires sont essentielles pour la confiance. Nos attaquants se sont bien illustrés pour le dernier match surtout Ibou Hadhari. Il a marqué un doublé et a paru plus en confiance que les autres, ce qui est bon signe pour l’avenir du championnat.
Cet effectif rayonne de talent, il faut continuer sur cette lancée et ne pas perdre, pour coller au classement et ne pas laisser le podium s’enfuir.
Pour conclure, il ne faut pas relâcher les efforts faits précédemment et garder cette fougue présente chez l’attaque olympienne. Le match est à domicile, il faut continuer ainsi. Bon match messieurs, la victoire vous attend.