L’OM vit un été très original, même si ce n’est pas inhabituel pour ce club. Après le départ surprise de Jorge Sampaoli, le stage d’une semaine terminé pour Camoranesi, c’est au tour d’un dirigeant très bien placé d’être sur la sellette…
Jacques Cardoze en danger
L’homme de télévision Jacque Cardoze était arrivé au club l’été dernier, en provenance de… France Télévision. Grand supporter du club phocéen depuis sa tendre jeunesse, il avait candidaté plusieurs fois avant d’être accepté en tant que directeur de la communication. Un poste qu’il occupe avec beaucoup d’aise depuis ses premiers jours, mais certaines maladresses pourraient lui coûter sa place :
🚨 Le poste de Jacques Cardoze à l'#OM pourrait être menacé !
— Peuple Olympien (@peupleolympien) July 15, 2022
👉 Rappel, l'ancien homme fort de @Francetele était devenu le directeur de la communication en juillet dernier.@treize013 | #MercatOM pic.twitter.com/tNLbsoxwn1
En effet, selon les information de @Treize013, l’ancien journaliste serait sur la sellette, et un départ dans les prochaines semaines ne serait donc pas à exclure. De quoi chambouler encore les supporters qui ne demandent qu’une seule chose : de la stabilité.
Les raisons d’un (potentiel) départ ?
Difficile avec si peu d’informations d’établir de vrais explications à cette rumeur, mais l’une des plus probables pourrait être la gestion de la communication du départ de la légende Steve Mandanda à Rennes. L’international français a bénéficié du même message d’adieu que Nemanja Radonjić par exemple. Même visuel, tweet très court et simple communiqué de quelques lignes en plus pour Steve Mandanda.
Jacques Cardoze principal responsable de cette erreur ? Difficile de l’affirmer mais il n’est pas impossible de penser qu’il avait certainement son mot à dire là-dessus.
A lire également : L’OM tient une nouvelle recrue !
A lire également : L’OM très intéressé par une pépite du Proche-Orient !
A lire également : Bientôt une offre de l’OM pour Rogério ?