Auteur d’une belle Coupe du Monde, le milieu de terrain convoité par de grands clubs européens se trouve dans les petits papiers de Pablo Longoria.
Une révélation de la Coupe du Monde au Qatar
Avec un groupe compliqué lors de la Coupe du Monde au Qatar, Aïssa Laïdouni à su s’illustrer lors du match face au Danemark où il est élu homme du match avec la sélection tunisienne. Il a également marqué les esprits face à l’Équipe de France où se trouvent déjà les Marseillais Mattéo Guendouzi et Jordan Veretout. Il a ainsi participé à la domination et à la victoire des Aigles de Carthage devant le président de l’OM, Pablo Longoria qui se trouvait en tribune. Aïssa Laïdouni n’a pas eu peur d’aller au contact avec un gabarit atypique qui ne laisse pas indifférant. C’est un milieu qui se projette facilement vers l’avant, il sait distribuer les ballons et mettre ses coéquipiers dans les meilleures conditions.
L’OM en pole position
En effet, avec une belle Coupe du Monde et de bonne performance en club, le joueur de 25 ans en fait une priorité lors du prochain mercato, il a d’ailleurs rapidement tapé dans l’œil des dirigeants marseillais qu’il aurait mis dans leurs petits papiers. Le club phocéen est donc en pole position pour obtenir les faveurs du milieu de terrain. Cependant, la concurrence sera rude. En effet, Liverpool, Chelsea et l’Hertha Berlin surveilleraient de près le Tunisien. Laïdouni sera en fin de contrat avec son club l’été prochain, néanmoins les Fradi disposent d’une année supplémentaire qu’il devrait activer pour ne pas voir leur joueur partir libre.
Laïdouni qui monte en puissance pourrait mettre en difficulté les milieux de terrain actuel qui nom pas de réel concurrent. Affaire à suivre…
À lire aussi : L’OM, la prochaine destination de Zaha ?