Wesley Fofana: Un grand espoir de l’ASSE à l’OM ?

Alors que le mercato vient d’ouvrir officiellement ses portes, les rumeurs à l’Olympique de Marseille se multiplie. C’est au tour de celle sur le défenseur central, Wesley Fofana, d’apparaître. Considéré comme l’un des plus grands espoirs de l’ASSE, Wesley Fofana (18ans) pourrait donc arriver à l’OM cet été.

Vainqueur cette saison de la coupe Gambardella avec les U19 de Saint-Etienne, Fofana pourrait quitter son club formateur pour rejoindre le club de sa ville natale. Certaines rumeurs affirment que le joueur serait actuellement à Marseille pour y préparer son transfert, alors qu’il lui reste encore 2 années de contrat chez les verts. De simple vacances ou un réel rapprochement avec l’OM ? C’est compliqué à dire à l’heure actuelle.

Ce que l’on peut dire, dès maintenant, c’est que le transfert du jeune défenseur pourrait-être un réel bon coup pour les marseillais, qui compte renforcer leur secteur défensif lors de ce mercato estival.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.