MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

#YAAOM : Un enchaînement possible ?

Deuxième match pour les Féminines de l’OM ce dimanche 27 septembre, à 15h contre Yzeure et à l’extérieur. L’occasion de peut-être enchaîner avec une deuxième victoire, après celle survenue face au Puy, la semaine dernière (2-1).

Un début de saison idéal

Les Marseillaises ont en effet débuté leur saison par une victoire, à l’OM Campus. De quoi donner de bonnes indications et de bons espoirs pour la suite. Mais peut-être ne faut-il pas se précipiter. Au vu de leur instabilité la saison dernière, il ne faut pas s’emballer. Une victoire est toujours bonne à prendre, surtout quand il s’agit de l’équipe de Christophe Parra, qui a connue une année très difficile en D1.

Au classement, les Phocéennes pointent à la 7e place mais avec un match en retard, dû à des reports, causés par le COVID.

Classement de la D2 féminine

Un adversaire plus ou moins en forme

L’équipe du jour est l’Yzeure Allier Auvergne ! Quatrième du classement avec ses deux matchs joués dont 1 victoire et 1 nul, l’état de forme reste correct. C’est donc un adversaire à prendre au sérieux, surtout que sur les deux seules rencontres déjà effectuées entre les deux clubs, il y a une victoire de chaque côté. Ainsi, il est difficile de juger la difficulté de ce match. Aux filles de rester solides comme la dernière fois, tout en gardant le bon moral qui a sûrement dû se développer avec cette première victoire.

Les résultats actuels d’Yzeure en cette saison 2020-2021 sont donc 1 victoire contre Nice (2-1) et un nul contre Montauban (2-2) en 1ère journée.
La défense devra se tenir prête pour éviter les mauvaises surprises.

Le match se déroulera dans le stade de Bellevue à Yzeure et l’arbitre principal sera Manon Persichetti.
Rendez-vous dimanche après-midi donc, pour connaître le résultat des Féminines. Le compte-rendu sera disponible sur Peuple Olympien.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments