MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

Amay Caprice, un futur en devenir à l’entraînement chez les pros

Dernièrement, l’équipe première de l’OM voit des jeunes joueurs venir s’entraîner. Il y a quelques jours, c’était le cas de Amay Caprice, un espoir français. Âgé de seulement 16 ans, il est annoncé comme le futur de l’OM

La formation à nouveau sollicitée

Bien que la formation de l’Olympique de Marseille ne soit pas la meilleure en France, ces derniers temps elle a fait parler d’elle. On peut citer Lucas Perrin, Isaac Lihadji et notamment Boubacar Kamara. Bien que cela reste peu, cette formation possède du talent et on le retrouve cette fois-ci avec Amay Caprice, un minot marseillais. Ce dernier montre de belles choses avec la réserve grâce à sa polyvalence arrière-milieu droit. Il a déjà été sélectionné avec la France U17, ce qui lui a permis de se montrer.

Le centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus

Tout d’un futur crack

Très polyvalent, ce jeune joueur s’est fait remarquer à plusieurs reprises. Grâce à ses bonnes performances avec la réserve et l’Équipe de France U16, il a attiré les regards sur lui. En effet, selon un article posté sur actufoot.com en décembre dernier, il est surveillé par de gros clubs européens. Cependant, l’OM souhaite garder la main mise sur le joueur. De plus, suite à son passage remarqué au centre d’entraînement, il aurait un peu plus attiré le regard du club phocéen sur lui.

Amay Caprice, le polyvalent minot olympien

L’Olympique de Marseille fait encore parler de sa formation avec un futur crack qui est Amay Caprice. S’il est seulement âgé de 16 ans, il a réalisé des performances qui ne le laisse pas indésirable. Encore sous contrat jusqu’en 2022, il reste concentré sur sa saison et devrait tenter d’aller chercher un contrat pro à l’OM. Néanmoins, il reste jeune et il lui reste encore à découvrir et exploiter son potentiel. Affaire à suivre donc !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments