MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Patréon
PROCHAINS MATCHS

#ASMOM : « L’AS Monaco en ce moment c’est doucement mais sûrement »

Comme avant chaque match de l’OM, nous vous proposons une analyse de notre adversaire du week-end et une interview avec un supporter de l’équipe adverse. L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de Monaco pour le compte de la 5ème journée de championnat. Rencontre avec Mattéo (IG : @actus_as_monaco), qui a accepté d’échanger avec Peuple Olympien avant cette rencontre.

Marseille et Monaco, des clubs aux visages opposés !

C’est un début de championnat plutôt timide pour les joueurs de Niko Kovač, avec seulement une victoire en quatre rencontres, l’AS Monaco se place à la 14ème place du championnat avant cette rencontre. Alors qu’on les attendait aux côtés du PSG et de l’OM en haut du classement, les Monégasques ont déçu et semblent peiner en ce début de championnat. C’est un match qui semble donc décisif pour la suite de la saison chez les joueurs du Rocher ! 

Dernier déplacement de l’OM au stade Louis II.

Monaco en danger à Louis II ?

Depuis le début de la saison, l’ASM semble être en difficulté chez lui ! Les chiffres le disent, Monaco en deux matchs à domicile c’est un point pris sur quatre possibles (match nul contre le FC Nantes et défaite contre le RC Lens). Un détail qui pourrait faire l’affaire des Marseillais qui eux, sont plutôt à l’aise hors du Vélodrome.

Qu’en pense un supporter monégasque ?

Qui es-tu, comment t’est venue cette passion pour l’AS Monaco et est-ce que tu arrives à suivre les matchs de ton club régulièrement ?

Bonjour, je m’appelle Mattéo, j’ai 29 ans et je viens d’Alsace. Alors ma passion pour l’ASM m’est venue grâce à l’épopée en 2004 en ligue des champions.

L’AS Monaco en 2004 en ligue des champions.
Que penses-tu de la rencontre de samedi soir ? 

Pour moi, la rencontre de samedi va être très difficile car les deux équipes sont très bonnes mais l’ASM doit se ressaisir, nous allons sûrement assister à un super match de football !

Comment pourrais-tu résumer le début de saison de l’AS Monaco ?

Le début de saison de l’ASM semble être raté à cause des barrages de ligue de champions.

 Si l’OM devait avoir peur de certains de l’ASM, quels seraient ces joueurs ?

L’OM devrait se méfier de deux joueurs en forme : de Tchouaméni qui monte de plus en plus en puissance et Badiashile qui commence à devenir énorme.

Le match contre l’OM peut-il être le déclic de ce début de saison pour l’ASM ? 

Bien sûr que le match peut être un déclic pour une victoire et comme pour une défaite. 

Et pour finir, ton pronostic pour cette rencontre ?

Mon pronostic pour ce match est de 1-0 pour l’ASM, but de Fofana.

Merci à Mattéo d’avoir échangé avec nous avant la rencontre opposant l’OM à l’AS Monaco. Bon match !

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments