MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

[U19] #ASPDLOM : Victoire obligatoire

Pour cette huitième journée, les U19 se déplacent en Corse pour affronter l’AS Pieve Di Lota. Ce samedi 17 octobre à 15h, nos jeunes doivent assurer cette victoire pour accrocher le podium.

Le début de saison est mitigé pour nos marseillais, avec deux victoires et deux nuls. Nos U19 remontent doucement mais sûrement au classement avec cette victoire difficile. La formation reste toujours aussi solide défensivement avec quatre buts pris, les minots ont la meilleure défense du championnat. Ce samedi il faudra s’imposer face au dernier du championnat en très grande difficulté.

La faiblesse adverse

Pour cette huitième journée notre OM affronte cette équipe corse qui loupe totalement son début de saison. En effet, l’AS Pieve Di Lota est la dernière équipe du championnat avec la pire attaque et défense du championnat. Après huit journées les corses ont encaissé 37 buts et en ont marqué 3.

Cette équipe est en échec total dans ce championnat, comme le témoigne leur défaite de 10 – 0 face à Istres lors de la cinquième journée. L’écurie marseillaise doit s’imposer avec un écart important.

Des Olympiens à l’aise à l’extérieur

Avant cette huitième journée, les jeunes sont confiants à l’extérieur avec deux victoires, un nul et une défaite sur les quatre matchs à l’extérieur. Un bilan correct au vu des objectifs et des conditions particulières de cette saison.

Ce match est l’occasion pour la formation de faire le plein de confiance. Après la récente victoire, il faut continuer sur cette lancée et recoller au podium. Bon match messieurs !

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments