Avant Match : OM – Reims

Après une préparation estivale en demi-teinte, avec une EA Ligue 1 Games en poche, et un bilan de 3 victoires et 3 défaites, l’OM s’apprête à retrouver la Ligue 1 demain après midi face à Reims.
Le match est prévu à 17h30 au Vélodrome et l’OM ne pourra pas compter sur tout le monde, Lopez (gêne musculaire) et Thauvin (entorse de la cheville) seront absents, Luiz Gustavo en revanche, fait son retour.

AVB semble avoir trouvé son schéma préférentiel, le 4-3-3. Mais à quel onze s’attendre ? Avec les absences de Lopez et Thauvin, et les points qu’ont marqués certains jeunes, un onze de départ inédit devrait être aligné demain.

Une tendance rajeunie

AVB à été amené à rajeunir considérablement son groupe et plusieurs jeunes ont tiré leur épingle du jeu, c’est le cas notamment de Isaac Lihadji (qui n’a toujours pas signé pro) qui a lui joué plusieurs petit bouts de rencontre avec une envie qui ne peut que faire ravir les Marseillais. Si on parle d’envie on peut aussi mettre Florian Chabrolle sur la liste auteur d’un match très correcte face à Naples.
On peut aussi noter l’intégration officiel dans le groupe du jeune Lucas Perrin.

Du côté de Reims, avec une 8ème place décroché la saison dernière avec le plus souvent une compo en 4-2-3-1 leur équipe sera très attendu et leurs adversaires très méfiant. Reims peut être capable du meilleur comme pour du pire.


Rajkovic
Foket, Disasi, Abdelhamid, Kamara
Romao, Chavalerin
Dingomé, Doumbia, Oudin
Dia

On espère alors voir sur cette rencontre avec Reims et sur cette saison une jeunesse accrue et un potentiel solidifié avec les cadres qui vont permettre à l’OM de se hisser (pourquoi pas?) sur le podium.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.