Béziers à la maison…

Samedi, les minots de l’OM accueillent les jeunes de l’AS Béziers dans le cadre de la 9ème journée du groupe D du Championnat National U17.

Les Marseillais doivent confirmer leur excellente opération de la semaine dernière à Nice. Cette victoire (1-3) leur a permis de doubler les jeunes Niçois et ainsi leur chiper la première place du classement. Désormais, ils les devancent de deux points, bonifiés par une différence de but alléchante (+23). En revanche, il ne faudra pas sous-estimer Béziers, dont le dernier déplacement s’est soldé par une victoire à Bastia (0-3).

On a les ressources

Les jeunes Marseillais comptent six victoires, un nul et une défaite. Un bilan provisoire plus que positif pour les hommes de Stéphane François. Contre Béziers, actuellement 6ème de la poule, le capitaine Hugo Blondel, suspendu à Nice, fera son retour. Cependant, au-delà des brillantes individualités que cette équipe compte (Rayan Dehilis, Ugo Bertelli, Paolo Sciortino…), c’est surtout sa force collective qui impressionne. Espérons que cela sera le cas une fois de plus samedi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.