MENU
PROCHAINS MATCHS

Aucun match programmé pour les Pros

Aucun match programmé pour les Féminines

Aucun match programmé pour la Réserve

Aucun match programmé pour les U19

Aucun match programmé pour les U18

Aucun match programmé pour les U17

  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

Aucun match programmé pour les Pros

Aucun match programmé pour les Féminines

Aucun match programmé pour la Réserve

Aucun match programmé pour les U19

Aucun match programmé pour les U18

Aucun match programmé pour les U17

Coupe de La Ligue : #ASMOM fixé

La LFP a communiqué les diffusions des 16es de finale qui auront lieu les 29 et 30 Octobre.

Non qualifié en compétition Européenne cette saison, le parcours de l’OM en Coupe de la Ligue commence plus tôt. C’est donc à partir des 16es de finale que l’OM démarrera et face à un très gros client en la personne de l’AS Monaco. La rencontre aura lieu le Mercredi 30 Octobre à 21h05 et sera diffusé sur France 3 et Canal + Sport.

Le programme complet

Un adversaire en forme ?

Les Monégasques restent sur une série de deux victoires et un nul après la défaite face aux Olympiens le 15 Septembre, reste à savoir si cette dynamique continuera. Côté Olympien, depuis la victoire à Monaco, il y une série de trois matchs nuls ainsi qu’une série de pertes de joueurs. Entre la blessure d’Alvaro contre Montpellier et les suspensions de Payet et Kamara pour respectivement quatre et deux matchs. Les deux suspendus seront de retour mais une interrogation se pose autour de l’Espagnol. Il devrait être de retour pour le match face au Paris SG mais devrait être un peu court physiquement pour enchaîner les matchs.

Une compo différente ?

Les jeunes du centre de formation pourrait être aligné étant donné l’enchaînement des réceptions de Lille et Lyon juste après cette rencontre. L’OM aura donc un calendrier chargée et devra donc bien faire tourner pour retrouver une victoire face à un concurrent direct à la Ligue des Champions. André Villas-Boas a donc un chantier en préparation. Heureusement, la trêve internationale après le match face à Amiens laissera du temps au technicien Portugais pour réfléchir à ses prochaines compositions.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments