MENU
PROCHAINS MATCHS

Aucun match programmé pour les Pros

Aucun match programmé pour les Féminines

Aucun match programmé pour la Réserve

Aucun match programmé pour les U19

Aucun match programmé pour les U18

Aucun match programmé pour les U17

  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

Aucun match programmé pour les Pros

Aucun match programmé pour les Féminines

Aucun match programmé pour la Réserve

Aucun match programmé pour les U19

Aucun match programmé pour les U18

Aucun match programmé pour les U17

[D1 Arkema] OM – FC Fleury

Retour du championnat féminin pour une 16e journée. L’OM, cette fois-ci, reçoit le FC Fleury au Campus. Le résultat final se précise et n’est malheureusement pas en faveur de nos olympiennes.

Le classement actuel

L’OM pointe à la 11e place avec toujours 6 points, soit pas un de plus depuis la 5e journée. Ce qui est bien évidemment catastrophique. L’espoir de rattraper Dijon, qui est à 5 points, devient de plus en plus mince.
Il ne reste que 7 matches pour espérer grappiller quelques points.

Trop de traumatismes

Les journées passent et se ressemblent. La dernière rencontre remonte à 2 semaines mais elle reste marquante. 8 buts pris par l’équipe en feu de Lyon. Forcément, à force de s’en prendre autant, les jeunes comme les moins jeunes peuvent en être affectées.

La déroute contre Paris (11-0) est bien la pire. Et malheureusement, cela prouve bien que le niveau des féminines de l’OM n’est pas à la hauteur de la première division.

Peut-on espérer un sursaut d’orgueil en cette fin de saison ?

Bien sûr, la fatigue n’est pas une excuse, les matches se jouant toutes les deux semaines. Ensuite, la qualité de jeu n’est pas si exécrable. Si les olympiennes ont su gagner deux matches c’est qu’elles ne sont pas destinées à la défaite. Contre Lyon, la défense a tenu bon au début. Puis lors du match précédent, contre Guingamp, tout n’était pas si terrible.

En somme, certaines choses positives sont à relever et peuvent être améliorées avant la fin de saison. Les matches contre Paris et Lyon étant passés, l’OM peut se concentrer sur d’autres équipes. Il y a encore Reims, Dijon et Metz… Tous des concurrents plus ou moins directs et à leur portée.

Encore faut-il retrouver la motivation et l’envie…

Rendez-vous samedi, 14h30, au Campus. La victoire, comme à chaque fois, est impérative !

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments