Pour la 13e journée de championnat, l’Olympique de Marseille retrouve l’ennemi de toujours, Paris. Le match se déroulera ce samedi 18 janvier, à 15h45, au stade Charléty.
De complications en complications
Après avoir affronté l’OL en Coupe de France et après avoir subi une très lourde défaite 9-1, les Marseillaises doivent de nouveau faire face à un adversaire des plus coriaces. Le match aller s’est soldé par une débandade, 5-0, à la maison. Et vu le manque de confiance, qui n’est toujours pas revenue, il va être quasi mission impossible de garder la tête haute face aux joueuses d’Olivier Echouafni.
La zone rouge leur brûle les fesses et ce n’est pas prêt de s’arrêter. En tout cas pas pour cette journée-ci.
Sauver l’honneur
La dernière victoire de l’OM face aux Parisiennes remonte au 18 mars 2017, pour le compte de la 16e journée. Yuceil et Bretigny avaient permis de gagner 2-0.
Depuis ce jour, de jeunes demoiselles sont arrivées, d’autres sont parties. L’effectif ne s’est pas forcément renforcé mais il est composé de certains espoirs (Zahot par exemple). Alors certes la victoire n’est qu’un mirage mais l’honneur est capital. A elles de tout donner sur le terrain, comme si c’était leur dernier classico…
Rendez-vous ce samedi pour espérer voir Christophe Parra et ses filles connaître un semblant de renouveau pour le reste de la saison.