Gustavo vraiment décidé à partir ?

Selon L’EQUIPE, malgré l’accord contractuel entre le milieu Brésilien et Fenerbahce, l’OM a refusé une offre venant du Fenerbahce d’un montant de 3M€ + 1M€ de bonus.

Ce n’est plus une surprise maintenant, les dirigeants Olympiens veulent se séparer d’un de leurs milieu. Si les ventes préférentielles de l’OM seraient celles de Morgan Sanson et Kévin Strootman, ils seraient décider à négocier pour Luiz Gustavo, dont la volonté de départ n’a pas bougé depuis janvier et l’offre Chinoise.

L’EQUIPE rapporte également que Jacques-Henri Eyraud aurait fait une proposition de contrat d’une année supplémentaire (jusqu’en 2022). Puis une année supplémentaire ou une reconversion dans l’organigramme du club, plus précisément dans la formation. Offre qui est toujours sur la table du milieu Brésilien.

Le 1er août, lors de la présentation d’Alvaro Gonzalez, le président Marseillais a maintenu sa confiance en Luiz Gustavo. « Ce que je souhaite, c’est que Luiz reste et termine sa carrière à l’OM. Je souhaite également qu’il puisse continuer avec le club, une fois qu’il aura décider d’arrêter. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.