Le festival de Cannes des Marseillais

Hier, les U18 de l’Olympique de Marseille ont étrillé l’AS Cannes (2-8) iau stade Maurice Chevalier. 

La rencontre a été l’occasion pour les jeunes Marseillais d’exprimer tout leur potentiel offensif. 8 buts inscrits, 2 encaissés. Côté marseillais, Jores Rahou s’est illustré par deux buts inscrits (dont un sur penalty) et deux passes décisives. Ugo Bertelli et Léo Le Gallo ont également signé des doublés. Cheick Souaré a lui aussi transformé un penalty. Enfin, Kada Lechar a fait parler son talent en marquant un but, en offrant deux passes décisives et en obtenant un penalty.

Les minots ont enfilé une cinquième victoire consécutive, la troisième à l’extérieur, dans ce début de saison. Cette entame tonitruante leur permet de maintenir leur première place dans le championnat régional Méditerranée U18 et de soigner leur différence de buts (+12). A noter que c’est le club de Marignane-Gignac, de la banlieue nord marseillaise, qui occupe la seconde place du classement.

Prochaine échéance pour les minots: la réception de l’AC Arles le 17 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.