Les minots vers une cinquième victoire ?

Ce dimanche 6 octobre, les U18 de l’Olympique de Marseille se déplacent au stade Maurice Chevalier de Cannes pour le compte de la cinquième journée du championnat régional U18.

Les Marseillais sont premiers du championnat régional. Ainsi, l’équipe d’Olivier Jannuzzi et Jacques Abardonado compte quatre victoires pour autant de matchs disputés. Neuf buts inscrits, cinq encaissés : ce début de saison est excellent et on espère voir les minots maintenir cette vitesse de croisière pour les prochains matchs. L’AS Cannes connait un début de saison plus mitigé. En effet, les jeunes maralpins ont alterné victoires et défaites. Ils pointent à la cinquième place du championnat. Alors qu’ils restent sur deux revers à domicile (contre Marignane-Gignac puis contre Cagnes), les prochains adversaires des Marseillais auront à cœur de relever la tête et s’imposer sur leur pelouse.

Cette nouvelle confrontation sera l’occasion pour certains jeunes marseillais de confirmer leurs excellentes prestations lors des dernières rencontres. Par exemple, Tom Moustier, milieu défensif replacé en défense centrale contre Monaco le week-end dernier, a été convainquant. Au milieu, se sont fait remarquer Ugo Bertelli -homme du match face aux Monégasques- et Clément Cordier. Ces réussites devront s’affirmer et tirer vers le haut le reste de l’équipe, afin de poursuivre, dimanche à Cannes, cette belle série de victoires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.