L’OM étrillé à Saint-Priest

La réserve s’est inclinée à Saint-Priest 5 buts à 1 après un match catastrophique. L’OM se retrouve classé 13ème avec un petit point d’avance sur la zone de relégation.

L’OM en crise

Après un bon début de saison, l’OM enchaîne finalement les mauvais résultats. 4 défaites et 2 nuls sur les 6 derniers matchs. Privés de leur meilleur buteur Marley Aké convoqué avec les pros, les Marseillais ne s’en sortent plus. Ils sont aujourd’hui classés 13ème sur 16 et à un point du premier relégable, Monaco. Face à des San-priods pourtant vainqueurs d’un seul match à domicile cette saison, les Phocéens n’ont pas vu le jour. Une défaite qui pousse l’OM dans la crise, dont ils devront se sortir la semaine prochaine contre Louhans-Cuisaux.


Après cette nouvelle déconvenue, l’OM devra vite se relever s’il veut parvenir à se maintenir. Le nombre de joueurs convoqués avec l’équipe professionnelle n’aide évidemment pas dans cette optique-là.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.