MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

[Mercato] Joakim Maehle veut son transfert !

Joakim Maehle a vu son transfert capoter lors du dernier jour du mercato. Le latéral danois vient d’exprimer l’envie de quitter son club dès cet hiver.

Qui est-il ?

Son nom vous dit sûrement quelque chose puisque ce joueur aurait pu être des nôtres. Effectivement, si son transfert n’avait pas échoué lors du dernier jour (et même des dernières heures) du mercato, le joueur serait Marseillais à l’heure qu’il est.

Joakim Maehle est l’actuel latéral du KRC Genk. Âgé de 23 ans, il est considéré comme une future “pépite” dans son pays. Il compte déjà cinq sélections avec le Danemark et est l’auteur d’un but.

De plus, avec son club, Maehle a marqué un but et réalisé trois passes décisives en 12 matchs. Ce sont de bonnes statistiques, notamment lorsque l’on sait que notre actuel arrière droit Sakai n’a délivré qu’une passe décisive en 8 matchs.

Une envie de partir ?

C’est alors que, pendant sa conférence de presse avec le Danemark avant d’affronter la Belgique, le natif d’Østervrå a de nouveau exprimé son envie de départ.

“Je veux toujours partir le plus vite possible […] Ce n’est pas toujours facile de s’en aller en hiver mais je pense que je vais y arriver. Je n’ai plus discuté de cela avec Genk mais les dirigeants connaissent mon point de vue. En attendant, je me donne à fond pour le club, sans plus.”

Joakim Maehle en conférence de presse

Avec ces mots, on peut toujours s’imaginer un transfert vers l’OM. Pour rappel, le joueur et le club avaient trouvé un accord jusqu’à ce que le KRC Genk se montre plus gourmand. Un accord de huit millions d’euros avait été trouvé jusqu’à ce que Genk en demande dix.

Il ne faut donc que ces mots pour faire nous faire fantasmer en tant que supporter de l’OM. Assurément en manque de doublure pour Sakai qui commence à s’émousser au fil des matchs, l’arrivée de ce jeune joueur pourrait marquer un tournant cette saison.

Malgré tout, ne précipitons pas les choses. N’oublions pas que Joakim Maehle n’a joué qu’en Belgique, championnat où le niveau est tout de même inférieur à celui de la Ligue 1.

En conclusion, chers supporters de l’OM, que pensez-vous des déclarations de Joakim Maehle sur un éventuel transfert ? Bonne pioche selon vous ?

Affaire à suivre…

4 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments