MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

[Mercato] Nouvelle piste, Marseille est en course pour Emmanuel Dennis !

Selon Manu Lonjon, journaliste bien connu, nos dirigeants se sont tournés vers Dennis. Avec cela, «ils rejoignent la course», rapporte-t-il. C’est vrai, car le Nigérian est particulièrement recherché sur le marché des transferts. L’Atalanta, l’Arsenal FC et le Borussia Dortmund, entre autres, ont été mentionnés ces derniers mois.

Le Club de Bruges a toujours les services d’Emmanuel Dennis pour le moment, mais la question est de savoir combien de temps cela prendra. La période de transfert s’étendant jusque début octobre, septembre est également un mois dangereux. L’Olympique de Marseille pourrait en profiter.

E.Dennis doit principalement cet intérêt à ses performances marquantes en Ligue des Champions l’année dernière. En raison des rumeurs entourant un éventuel départ, l’attaquant de flanc n’a participé qu’à la demi-préparation du club belge, bien qu’il ait joué contre le KRC Genk avant la trêve internationale.

L’OM en concurrence avec l’Atalanta Bergame

Emmanuel Dennis est sous contrat jusqu’en 2022 au Club Bruges KV. L’international nigérian est un attaquant qui dispose d’un potentiel intéressant, même si pour l’heure ses statistiques ne parlent pas vraiment pour lui. En effet, Dennis a inscrit 28 buts en 108 matchs avec la formation belge. Rien de bien transcendant pour un buteur. 

L’Olympique de Marseille devra toutefois composer avec la concurrence de l’Atalanta Bergame, qui semble disposé à mettre sur la table les 15/20 millions d’euros réclamés par le Club Bruges. L’OM sera-t-il disposé à faire cet effort financier ?

3.8 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Akian
Admin
Akian
9 septembre 2020 19 h 36 min

Le joueur rentre parfaitement dans ce que recherche AVB. Un attaquant de pointe capable de jouer sur les côtés. Reste le prix actuellement affiché sur Transfermarkt qui semble hors de porté pour l’OM … ~16M … Il faudra surement vendre pour s’attacher ses services, mais çà ressemble au joueur idéal pour ce mercato. jeune, expérience en Ligue des Champions, profil exacte de ce que veut le coach ! Faut que Mc Court fasse une rallonge si vraiment on le veut. Et pas traîner ! Plus vite l’attaquant attendu sera intégré au groupe mieux se sera !

Last edited 10 jours il y a by Akian
Valentine_P
Valentine_P
9 septembre 2020 21 h 18 min

Inconnu au bataillon pour ma part, mais le mercato est plutôt réussi donc je fais confiance à AVB. Après, malgré le prix, je pense qu’il y a une raison de cet intérêt et un prêt est toujours possible. C’est comme ça que l’OM doit fonctionner de toute façon… à suivre mais à première vue, je pense qu’il y a quand même mieux à faire comme coup

Florian_B
Florian_B
10 septembre 2020 12 h 49 min

Je connais pas du tout le joueur, les statistiques ne sont pas affolantes mais si AVB est intéressé c’est pour quelque chose. Je fais confiance au coach. Après faut voir le montant demandé