[Mercato] Valère Germain

Barré par la concurrence, Valère Germain peine à trouver sa place dans le onze d’André Villas-Boas. De nombreux clubs sont intéressés par l’attaquant de l’OM pour cet hiver.

13.01.2020

Valère Germain n’a été titularisé que 9 fois sur 17 matchs durant cette première partie de saison. En concurrence avec Dario Benedetto, Germain n’arrive pas à trouver réellement sa place dans le onze d’AVB. Annoncé sur le départ depuis de nombreuses semaines, l’attaquant olympien avait répondu à ces rumeurs après la rencontre face à Trélissac : « Non je ne sais pas qui sort ce genre d’informations, en tous cas moi j’en ai jamais entendu parler. Le coach et le staff me fait confiance, maintenant je suis là, et je suis là. »

D’après les informations de La Provence, Rennes aurait évoqué le nom de Valère Germain au cours d’une réunion la semaine dernière. Cependant, l’OM ne souhaite pas se séparer de Germain, qui est apprécié pour son état d’esprit et sa polyvalence. De plus, les dirigeants olympiens ne souhaitent pas renforcer un concurrent.

Affaire à suivre…

Source : La Provence