Morgan Sanson vers la Premier League?

Quelques semaines après avoir annoncé son souhait de rester à l’Olympique de Marseille, Morgan Sanson est, malgré tout, sur le départ.

Morgan Sanson vers l’Angleterre ?

Selon les informations de La Provence, plusieurs écuries anglaises continuent de se pencher sur le cas du milieu de terrain Marseillais. Outre West Ham, qui semble désormais ne plus être intéressé, le club de Crystal Palace et (surtout) Everton n’abandonnent pas la piste Morgan Sanson. Le marseillais semble d’ailleurs ne pas être insensible aux projets présentés par ces courtisans. En revanche, dans l’entourage de l’ancien Montpelliérain, ils sont peu nombreux à miser sur un transfert aussi rapide vers la Premier League, à moins qu’Everton ou Crystal Palace ne casse la tirelire alors que le mercato anglais ferme ses portes demain soir.

Naples aussi sur le coup ?

En plus des écuries anglaises citées ci-dessus, le Napoli est aussi intéressé par le milieu de l’Olympique de Marseille. Cependant, le temps ne presse pas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.