MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

Moulins Yzeure – OM : Une défaite logique chez le second

Les joueurs de Philippe Anziani étaient en déplacement sur le terrain de Moulins Yzeure pour le compte de la 20ème journée de championnat. Ils se sont logiquement inclinés sur le score de 3 à 0 grâce à un triple de Samy Alouache.

La compo
Source : Facebook Moulins Yzeure
Sont entrés : Ahmed 59e, Iscaye 66e, Guilhen 80e
Le match

Les joueurs de Stephane Dief sont très bien rentrés dans leur match en imposant leur jeu sans laisser de chance aux Marseillais. Durant les premières minutes de jeu, les occasions s’intensifient. En effet, ils ouvrent le score au quart d’heure de jeu grâce à Samy Alouache (15). À la suite du but, les joueurs de Moulins Yzeure continuent à accentuer la pression pour ne pas faire espère les Marseillais. Le milieu olympien ne voit pas le jour. Ils sont clairement un ton en dessous ce soir.

Pourtant, ils essaient malgré tout de créer des décalages, en vain. À la suite d’une nouvelle occasion, Yzeure inscrit un nouveau but par l’intermédiaire une fois de plus de Samy Alouache (35′). Il s’agit donc du doublé pour lui ce soir. Ainsi, la défense a une nouvelle fois cédé. De ce fait, la mi-temps arrive à point nommé pour les Marseillais qui avaient clairement besoin de cette pause.

En seconde mi-temps, les Marseillais ne proposent guère mieux en termes de jeu. Les locaux gèrent bien leur avance et les quelques situations de l’OM sont bien maîtrisées par la défense d’Yzeure. Les Marseillais sont donc sans solution ni idée. Les milieux ont du mal à trouver les attaquants. Les Yzeuriens se dirigent tranquillement vers une nouvelle victoire à domicile. Dans le même temps, Annecy réalise une très mauvaise opération puisqu’ils sont tenus en échec sur la pelouse d’Endoume.

En fin de match, un troisième but est inscrit par Moulins Yzeure à la 90ème par Samy Alouache avec un triplé pour lui ce soir.

Classement
Classement National 2 Groupe D
Les résultats de la 20ème journée
Les matchs
AS Monaco 3-2 Nîmes OL
Jura Sud Foot 0-0 Hyres FC
EFC Fréjus St-Raphaël 0-0 Louhans Cuiseaux FC
MDA Foot 4-2 Olympique Lyonnais
FC Martigues 3-1 St-Priest AS
USM Endoume 3-3 Annecy FC
RC Grasse 2-2 Marignane Gignac FC
Moulins Yzeure Foot 3-0 Olympique de Marseille

Pour la prochaine journée, les olympiens recevront Monts D’or Anse Foot (MDA) le samedi 7 mars au Campus.

Les commentaires sont fermés.