MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Patréon
PROCHAINS MATCHS

[Officiel] L’OM tient sa dernière recrue : Amine Harit est olympien !

C’est fait, Amine Harit arrive en prêt sur les bords de la Méditerranée ! Apres une attente insoutenable pour les supporters marseillais, l’officialisation du transfert a enfin été validée par la DNCG. Un ultime renfort de qualité pour Jorge Sampaoli et son staff. 

Un jeune rempli de talent ?

Né en France mais de parent marocain, Amine Harit a vécu à Pantoise, dans le 95, lors de sa jeunesse. En 2012, à 15 ans, il rejoint le centre de formation du football club de Nantes. Auteur d’un très bon Euro 2016 avec l’équipe de France U19, il est ensuite intégré dans l’équipe première du FC Nantes pour la saison 2016-2017 jusqu’à devenir un titulaire indiscutable aux yeux de René Girard. À peine 20 ans et seulement une saison en tant que titulaire avec l’équipe première du FC Nantes, Amine s’envole pour quatre ans du côté du Schalke 04 à l’été 2017. 

Valentin Rongier (OM) et Amine Harit (OM) sous les couleurs du FC Nantes.

À 24 ans aujourd’hui, la jeune pépite marocaine est reconnue pour être un très bon dribleur et passeur. Son passage en Allemagne lui a permis de gagner en maturité et d’apporter ses qualités au service de l’équipe, très bonne chose pour Sampaoli et ses hommes. Dimitri Payet n’a donc qu’à bien se tenir ! 

Harit : un coup compliqué mais encore bien réalisé par Longoria !

Ce mardi, fin d’après-midi, coup de tonnerre à la Commanderie ! La DNCG demande une vente au dirigeant de l’OM pour permettre l’officialisation du transfert de l’ancien Nantais. Comme vous l’avez vécu avec nous sur Twitch, lors de notre live spécial fin de mercato, aucun départ n’a eu lieu côté marseillais. Notre président a donc dû négocier la répartition du salaire avec nos homologues allemands du Schalke 04, pour permettre la validation du contrat d’Harit en fin de journée ce mercredi. 

Après quelques journées difficiles sur ce dossier, l’OM aura eu le dernier mot. Harit portera donc le maillot marseillais pour la saison 2021/2022. Une super nouvelle pour le club phocéen qui pourra compter sur un joueur remplit de talent et à l’avenir radieux. Un élément comme le club a besoin d’avoir à chaque poste !

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments