OM 2 – 1 Girondins de Bordeaux

L’Olympique de Marseille affrontait cette nuit les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la nouvelle tournée d’été de la LFP : Les EA Ligue 1 Games !

Depuis mercredi matin, les Olympiens ont pris leurs bases à Washington pour le deuxième stage de préparation avec notamment les EA Ligue 1 Games (Ou seront également présent Bordeaux, Saint-Etienne et Montpellier) mais aussi le match face à DC United, club de Wayne Rooney prévu jeudi prochain.

Lors de leurs entrée en lice des EA Ligue 1 Games, les Olympiens ont démarré par une victoire 2-1 face aux Girondins de Bordeaux grâce à un doublé de Dimitri Payet, ils sont donc qualifiés pour la finale des EA Ligue 1 Games prévu lundi

La composition de l’OM en 1re période : Mandanda – Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi – Gustavo, Strootma, Sanson – Payet, Germain, Sarr

Les Olympiens ont livrés une partie très mitigée avec une première période très moyenne à partir de la 20e minute,ils consèderont l’ouverture du score à la 40e minute, but de Pablo sur corner. Les Olympiens sont revenus extrêmement motivés en seconde période avec notamment un Kevin Strootman qui n’a attendu que la 49e minute pour se montrer dangereux, tout se décantera à la 52e minute, sur une passe de Strootman, Dimitri Payet égalisera avant de doubler la mise cinq minutes plus tard sur un centre de Bouna Sarr.

Les changements ont commencés à la 62e minute de jeu, Sertic a remplacé Strootman et Aké a remplacé Germain, pour le dernier quart d’heure, Rocchia, Perrin, Khaoui et Khetir remplacent Amavi, Caleta-Car, Payet et Sanson. A la 85e minute de jeu Abdallah a remplacé Bouna Sarr. Enfin, à la 89e minute de jeu, Lihadji a remplacé Sakai.

Prochain match des Olympiens sera donc la finale des EA Ligue 1 Games face à l’AS Saint-Etienne, tombeur de Montpellier (4-2). Le match se déroulera dans la nuit de Dimanche à Lundi à 3h du matin en direct sur Bein Sport 1.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.