OM – Marignane Gignac FC : Gagner pour conforter sa place de leader !

Les Olympiens reçoivent le Marignane Gignac FC pour le compte de la 15ème journée de championnat national U17 groupe D, à 14h30 au campus. L’arbitre central, Bilel Merzoug sera assisté de Stan Djayet et d’Ossama Abdane.

Les hommes de Stéphane François reçoivent dans leur arène l’équipe de Hernandez Nicolas. En effet, les Marignanais vont rencontrer une équipe déterminée face à ses adversaires. De plus, les Marseillais n’ont concédé aucun but et aucune défaite. Ils ont inscrit 25 buts en 6 matchs, un ratio de 4 buts par match. Ainsi, on constate une équipe spectaculaire à domicile. Concernant le dernier match à domicile contre Air Bel, celui-ci était un bel exemple. En effet, ils ont écrasé leur adversaire (4-0) avec 6 U16 sur la pelouse. Au niveau du classement, ils font la course en tête avec Montpellier, un adversaire coriace puisque les marseillais se sont cassés les dents là-bas.

De son côté, Marignane Gignac est en difficulté en championnat puisqu’ils occupent la 11ème place sur 14. Ils restent sur une nouvelle contre-performance face à Nîmes à domicile, qui les fragilise encore un peu plus. En conséquent, ils sont dans l’obligation d’aller chercher un résultat au campus pour essayer de rêver à un maintien, à la fin de phase classique du championnat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.