OM – Pays d’Aix : À quelle sauce vont être mangés les Aixois samedi ?

Ce samedi 9 novembre, les Olympiens reçoivent le FC Pays D’Aix au Campus pour le 5e tour de la Coupe Gambardella Crédit Agricole.

Le FC Pays D’Aix évolue en U18 R2. Actuellement, le club occupe la 3e place de son groupe. De plus, lors de leurs trois derniers matchs en championnat,  le bilan reste mitigé (1V , 1N, 1D). En revanche, ils possèdent la meilleure attaque de leur poule. Au total, 21 buts ont été inscrits. De ce fait, les deux joueurs à surveiller sont Camara et Amazoun (5 buts chacun).  Ils ont également une bonne défense puisque celle-ci est la 3e de leur groupe.

De leur côté, les Olympiens évoluent à l’échelon supérieur, en U18 R1 et dominent très largement leur championnat. Effectivement, match après match, on peut constater une certaine aisance et beaucoup d’assurance de la part des Marseillais. Ceux-ci donnent l’impression que rien ne peut leur arriver tellement ils sont au-dessus de leur adversaire, comme lors de leur dernier match contre Endoume au tour précèdent .

Olivier Jannuzzi pourra espérer le retour du prometteur milieu de terrain  Ugo Bertelli, dans le groupe, de retour après un passage par la case Equipe de France U17.

JOUEUR MATCHS
Ugo Bertelli FranceGibraltar : 8-0
France Chypre : 2-0
SlovaquieFrance : 0-2
Focus sur Jores Rahou

Jores Rahou est un joueur avec une grande marge de progression. En effet, il a réalisé un très bon début de saison, qui s’est ponctué par sa nomination comme meilleur jeune joueur d’octobre. Par conséquent, du haut de ses 16 ans, il a déjà fait des apparitions avec la N2 à Martigues et contre Grasse. De plus, il a effectué un excellent match au tour précédent de la Coupe Gambardella Crédit Agricole. Enfin, en marge du dernier match au Campus, José Anigo, le nouveau directeur sportif de Nottingham Forest, a longuement discuté avec le joueur .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.