Silas voit grand, l’OM sur le coup

Silas Wamangituka, révélation de la saison en Ligue 2 avec 11 buts et 2 passes décisives, est courtisé par de nombreux clubs de premier plan, dont l’OM.

Pour sa première saison en professionnel, le jeune attaquant du Paris FC a fait parler de lui en réalisant un exercice plein. Un total de 11 buts inscrits, pour celui qui, à seulement 19 ans, pourrait déjà aller chercher plus grand que le club de la capitale.

Et en effet, le club de Schalke 04 se serait penché sur le cas du jeune Congolais. L’OM tiendrait également la corde, contrairement au TFC, qui aurait été lâché après une dernière offre à 4M, pas à la hauteur de ce qu’en demanderait le PFC.

Le club francilien en demanderait plus de 5M, auxquels viendraient s’ajouter plusieurs bonus, et un pourcentage à la revente. Si le montant et les bonus semblent acceptables pour l’OM, cette dernière condition pourrait faire grincer les dents des dirigeants olympiens, qui souhaiteraient exclure cette clause des négociations.

Une rencontre aurait eu lieu entre les représentants des deux clubs, l’OM paraît donc être dans le coup pour s’attacher les services de la pépite congolaise.

Sources : @FootMarseille @SkySports

Images : @africatopsports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.