MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Patréon
PROCHAINS MATCHS

Trois Pepites à suivre.

À deux semaines de l’ouverture du mercato estival de la saison 2019/2020 pour la Ligue 1 Conforama. L’Olympique de Marseille doit s’attendre à un mercato mouvementé avec plusieurs arrivées mais aussi plusieurs départs.
Alors nous vous proposons trois pepites pouvant redonner un souffle à l’effectif phocéen pour la saison prochaines.

Jan Hurtado

Le premier se nomme, Jan Carlos Hurtado Anchico dit Jan Hurtado ou pour son surnom « La Churta » né le 5 mars 2000 à El Canton au Venezuela.

En août 2018 il rejoint le Gimnasia La Plata, club de Buenos Aires qui évolue en SuperLiga Argentina et donc devient un nouveau renfort du Wolf.
Le 28 septembre il marque son premier but sous ses nouvelles couleurs en Copa Argentina face à qui d’autre que le grand Boca Juniors. Cette saison il était actuellement à 2 buts et 2 passes décisives en 17 matchs, il fait partie des plus grands espoirs Venézuelien il a été d’aiilleurs sélectionné en U17 et en U20, il est estimé à seulement 750 000 € selon TransferMarkt, il pourrait être comparé à Andrea Belotti pour sa polyvalence car il est à la fois costaud mais aussi technique.
Il pourrait être un bon attaquant en devenir pour un OM en recherche de buteur.

Matías Zaracho

Le second est Federico Matías Javier Zaracho dit Matías Zaracho, jeune espoir Argentin évoluant au Racing Club en Superliga Argentina (Première Division) né le 10 Mars 1998 à Buenos Aires.

Ce jeune milieu de terrain polyvalent qui peut à la fois évoluer dans l’axe, en relayeur mais aussi sur les côtés, du haut de ses 1m72 le jeune numéro 28 évoluant depuis 2016 au club avec 63 matchs à son conteur pour 6 buts et 6 passes décisives, il signera sa première sélection en Argentine en Mars 2019 avec un match amical contre le Maroc et il finira cette année Champion d’Argentine avec le Racing Club, il est estimé à 5 millions d’euros selon TransferMarkt, il peut être comparé à un Bernardo Silva pour son petit gabarit d’1m72, sa vivacité et sa qualité de dribble.
Une bonne option pour un OM en recherche d’un successeur à Florian Thauvin.

Thomas Ouwejan

Le dernier ce nomme Thomas Ouwejan, espoir Néerlandais de l’AZ Alkmaar en Eredivisie, né le 30 Septembre 1996 à Alkmaar.

Le latéral gauche titulaire de 22 ans d’1m83 entrainé par John van den Brom pouvant évoluer aussi en tant qu’ailier gauche, qui sort d’une très bonne saison avec 31 matchs joué pour 2 buts et 6 passes décisives en Eredivisie et 2 matchs joués en Europa League pour sa deuxième saison pro, pour l’instant il n’a toujours pas été sélectionné avec l’équipe A des Pays-Bas mais cela ne saurait tarder pour un latéral gauche qui fait des ravages en Eredivise mais aussi en espoir avec les Pays-Bas, il peut être comparé à Filipe Luis pour son jeu très offensif mais aussi pour sa corpulence.
Il est estimé à 3 Millions d’euros par TransferMarkt.
Une option à prendre en compte pour un OM avec en recherche d’un latéral gauche à la place d’un Jordan Amavi décevant.

Ces trois pépites pourrait-t-ils être de bonne options pour redonner de la fraîcheur à un OM dans la tourmente ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Nos Partenaires

  • Logo 100% Ligue 1
  • Logo Dugout
  • Logo Foot Store
  • Logo Football Design
  • Logo One Football
  • Logo Stadium Go