MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

Direction l’Espagne pour Benedetto ?

Après une première saison encourageante, Darío Benedetto se devait de confirmer. Cependant, cette saison est très difficile pour lui. Avec seulement 4 buts en 28 matchs, il est barré par le Polonais, Arek Milik, arrivé l’hiver dernier (6 buts en 12 matchs). Par ses difficultés financières, l’Olympique de Marseille est dans l’obligation de vendre. Par conséquent, Benedetto pourrait donc faire partie des ventes estivales.

Elche prêt à relancer Benedetto

Malgré des rumeurs sur un retour à Boca junior, appuyées par sa volonté d’y retourner, Pipa Benedetto pourrait rebondir en Espagne. Elche est en grande difficulté cette saison (18ème à 5 journées de la fin). Le club qui semble se rapprocher de la seconde division a pour objectif de ramener un apport offensif. Ce dernier aurait jeté son dévolu sur Darío Benedetto. Le buteur est en cruel manque de jeu. S’il souhaite pouvoir récupérer son efficacité, il doit retrouver de la confiance, ce qui passe par un regain de temps de jeu.

Darío Benedetto face à Lorient en avril 2021.

Cependant, cela ne reste qu’une rumeur. En effet, l’Argentin souhaite toujours retourner dans son club de cœur, Boca junior.

« L’envie de revenir à Boca est toujours présente. Je suis venu avec ma famille en France et nous avons juré de revenir un jour (…) je suis sûr de revenir à Boca, que ce soit comme joueur ou en tant que supporter. »

Darío Benedetto dans un entretien avec Jugada en avril 2021.

De plus, la situation du club espagnol est délicate. Pas sûre que l’avant-centre souhaite rejoindre un club devant évoluer en seconde division, lui qui avait pour objectif de jouer la Ligue des champions avec l’OM.

Le mercato n’a pas encore débuté que les rumeurs sont déjà présentes. La situation délicate de Benedetto pourrait le pousser à quitter le club. Néanmoins, il est fort possible qu’Elche ne soit pas sa destination privilégiée. Et vous la Team OM, où voyez-vous Pipa Benedetto la saison prochaine ?

4.3 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments