Gap Foot 05 – OM : la première défaite à domicile pour Gap ?

L’Olympique de Marseille se déplacera à Gap à 11h, ce dimanche 24 novembre pour le dernier tour régional de la Coupe Gambardella Crédit Agricole avant l’entrée en lice des U19 Nationaux. L’arbitre central Alexandre Jordan sera assisté de Djiane Jullien et Amsili Benjamin.

Toujours ce problème de motivation…

En championnat, les Olympiens ont assuré le service minimum le week-end dernier contre Arles à domicile (2-0). Ils sont toujours invaincus cette saison, toutes compétitions confondues. Actuellement, ils se déplacent à Gap en Coupe Gambardella Crédit Agricole, ultime étape avant de rencontrer les U19 Nationaux. Cela sera un vrai révélateur de cette équipe. Nous verrons si face à une équipe de niveau national, ils arrivent à élever leur niveau de jeu et leur motivation. Depuis le début de saison c’est ce qui leur fait défaut, mais encore faut-il passer cette étape-là ! Effectivement, Gap joue à un niveau inférieur, mais ils ne se laisseront pas faire. Ils vont jouer leur chance à fond.

À force de jouer avec nonchalance et de ne pas respecter le foot, cela risque un jour de ne plus passer, et ce, même face à une équipe inférieure…

En ce qui concerne leur adversaire du jour, le Gap Foot 05 évolue en U18 R2 et réalise un bon début de championnat. Ils sont classés 3èmes derrière le RC Grasse et le SC Air Bel et possèdent la deuxième défense de leur championnat. Pour le moment ils sont invaincus à domicile en championnat. Leur objectif à la fin de la saison est la montée pour l’instant ils sont bien dans le coup. Mais une saison est très longue. Au tour précédent, le Gap Foot 05 est allé largement s’imposer à l’extérieur face a St-Didier Esp Pernes (1-4).

Une pensée sur “Gap Foot 05 – OM : la première défaite à domicile pour Gap ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.