MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

#GF38OM : Ne pas sombrer

Dixième au classement, avec trois points accumulés en trois journées, l’OM doit se relancer ce week-end face à Grenoble, après une nouvelle défaite.

Le match face aux Ruthénoises s’est transformé en cauchemar. La lourde défaite 5-0 a montré la classe d’écart entre les deux formations. Les Olympiennes ne se sont pas montrées à leur avantage et ont coulé face à l’équipe de Rodez, qui s’envole à la première place. Pour l’heure, l’Olympique de Marseille affronte le GF38, qui avec un point de plus, ne rassure pas non plus. Avec une défaite face à Nice 3-1, les Grenobloises n’ont pas su capitaliser leur bonne prestation lors de la deuxième journée. Une rencontre remportée 3-2 face à Thonon Evian G. Sur la partie défensive, le GF38 n’est cependant pas parfait. Avec huit buts pris en trois rencontres, leur manque de solidité est un atout pour les Phocéennes

Inefficacité défensive de l’OM

Les Olympiennes, en plus des lacunes sur le plan offensif, ne stabilise pas son arrière garde. Neuf buts encaissés en trois partitions est le signe d’une fébrilité. Reléguées après une saison déchue et sinistrées par des départs massifs, les Marseillaises n’ont pas inversé la tendance. Les joueuses de Christophe Parra doivent être vigilantes. Quatrième pire défense du championnat, elles doivent faire attention aux Grenobloises qui ont marqué à sept reprises. Attention à éviter le coup de massue, dans une saison mal embarquée, essuyer une troisième défaite de suite impacterait le moral de cette équipe qui a tout à construire. Adélie Fourré, recrue estivale, a pu s’illustrer en marquant un but lors de la première journée. Mais depuis cette rencontre face au Puy Foot 43, l’attaquante n’a pas retrouvé le chemin des filets. L’ex-Grenobloise doit accroître son compteur but.

Ce dimanche 11 octobre à 15h, l’OM aura à cœur de se replacer. Rendez-vous après la rencontre sur Peuple Olympien pour le compte-rendu du match.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments