MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

#MHSCOM : « On a les armes pour faire chuter l’OM »

L’Olympique de Marseille se déplace sur le terrain de Montpellier pour la 32ème journée de Ligue 1. Un match ô combien important pour la fin du championnat et la cinquième place. Place à l’interview avec un supporter du club adverse !

Bonjour ! Peux-tu te présenter (prénom, âge, pourquoi supportes-tu Montpellier) ?

Salut, je m’appelle Romain. J’ai 16 ans. Je suis né à Montpellier et peu importe les événements je les supporterai jusqu’à ma mort.

Quel est l’objectif du MHSC du début de saison ? Et quel est-il maintenant ?

L’objectif n’a pas changé, c’est de jouer l’Europe. Chaque année on échoue de peu mais pour continuer à y croire ça passe par une victoire dès samedi.

Quelles sont les valeurs montpelliéraines ?

C’est de tout le temps de se battre et respecter le maillot en le mouillant à chaque match.

Quels sont les joueurs à surveiller côté MHSC ?

Il y en a trois. Stephy Mavididi, il est en forme cette saison et a inscrit neuf buts en 28 matchs. Junior Sambia est également une révélation, il a une bonne qualité de centre mais il doit s’améliorer défensivement. Enfin, Elye Wahi, notre supersub, un jeune joueur avec un grand potentiel !

Crains-tu l’OM collectivement ?

Si l’OM arrive à jouer en équipe, ça peut faire mal. À la Mosson, ils ont des difficultés. On a les armes pour les faire chuter.

Et individuellement ?

Je ne les crains pas sur cet aspect. Thauvin est un bon joueur malgré tout. Sans oublier Steve Mandanda et Álvaro.

De nombreux joueurs sont passés par les deux clubs comme Rémy Cabella, Henri Bedimo ou encore Vitorino Hilton, quel joueur de l’effectif marseillais actuel aimerais-tu voir dans l’Hérault ?

Álvaro, c’est un joueur qui se bat et mouille le maillot. Il est régulier. Notre défense commence à vieillir et il apporterait de l’expérience à un effectif qui en manque cruellement.

Gaëtan Laborde et Andy Delort ont régulièrement été cités à Marseille. Ont-ils les moyens de s’imposer dans le club olympien ?

Oui largement, après je pense que l’OM ne pourra pas dépenser la somme demandée par le MHSC. Ce sont deux excellents joueurs qui devront quitter la Paillade dans les prochains mois, malheureusement.

Un match qui t’a marqué entre les deux équipes ces dernières années ?

Je dirais le 3-0 en 2018 à domicile. C’était une soirée parfaite, on avait fait un très gros match. J’ai envie qu’on réédite ce genre de prestation.

Montpellier avait écrasé l’OM (3-0) en 2018
Michel Der Zakarian réalise un bon travail à Montpellier, es-tu satisfait de ce qu’il exerce au MHSC ? Il est en fin de contrat cette saison. Est-il en mesure de prolonger ?

Je suis content car avant qu’il arrive on était plutôt une équipe moyenne. Mais il y a des moments où son coaching est incompréhensible, lors du dernier match par exemple (match nul 1-1 contre Angers). Une décision sera prise ce week-end concernant son avenir. On verra bien.

Enfin, peux-tu me donner un pronostic pour ce match ?

Je verrais une victoire du MHSC 2-1. Mollet et Laborde pour les buteurs. Milik pour l’OM.

Merci à Romain (IG : mhsc_paillade_34) d’avoir répondu à nos questions. Rendez-vous le week-end prochain pour une interview avec un supporter lorientais !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments