MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

#OMRFCT : Les minots se replacent

Les minots de l’Olympique de Marseille recevaient Toulon ce week-end à l’OM Campus. Victoire 3 à 0 pour les joueurs de Stéphane François au cours d’un match déséquilibré.

La composition

Match gagné à la mi-temps

Les jeunes du centre de formation de Marseille sont rentrés dans le match pied au plancher. Les trois buts de la victoire ont été inscrit avant la mi-temps par Enzo Caumont (5ème), Giovani Versini (15ème) et Anthony Delamarre (43ème).

En face les jeunes du RFC Toulon ont été étouffés par un pressing intense des Olympiens. Très peu de déchets technique à noter du côté des minots qui ont réalisé un super match tout en profitant des largesses défensifs des Varois. En deuxième période les Marseillais ont géré le score sans concéder la moindre occasion. Dans l’ensemble il s’agit d’un match parfait et d’une victoire importante.

Le bilan à domicile est maintenant de deux victoires contre le Gazelec d’Ajaccio et Toulon et d’une défaite contre St-Étienne. Il est temps de faire ses preuves à l’extérieur.

Le classement

La belle victoire des U17 de l’OM leur permet de se replacer dans le championnat. Ils occupent la neuvième place avec une rencontre en moins. Mais surtout ils sont à trois points d’une potentielle troisième place. Les prochains matchs permettront de statuer sur les ambitions et les objectifs de l’équipe.

Classement U17 – Groupe D

La victoire des minots est importante. Elle permet de rassurer surtout dans le contenu et de se replacer au championnat. L’OM se déplacera samedi prochain pour jouer face à Castelnau Le Crès avec l’objectif de prendre des points.

4.7 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments