MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

Plusieurs pistes pour Valère Germain

Valère Germain est de moins en moins en vue depuis l’arrivée de Sampaoli. Son contrat arrivant à terme en juin, il doit faire un choix quant à son avenir.

Sampaoli ne compte pas sur lui

Après une période de fortes turbulences à l’Olympique de Marseille, tout semble se stabiliser au sein du club. L’arrivée de Jorge Sampaoli a fait du bien à un groupe en manque de confiance. La nouvelle philosophie de jeu imposée par Jorge Sampaoli a vu certains joueurs être écartés. Valère Germain est de ceux qui ont subi de façon négative la venue du nouveau coach.

Aucun match joué depuis l’arrivée du coach argentin, la période sombre s’est arrêtée pour l’OM mais continue pour Germain. En quatre matchs, le français n’a pas eu l’occasion de fouler la pelouse, preuve du fait qu’il n’entre pas dans les plans de Sampaoli.

Valère germain
Valère Germain et Valentin Rongier à l’entraînement

De nombreuses propositions

Malgré sa situation actuelle, il ne manque pas de prétendants, rapporte l’Equipe. De nombreux clubs de Ligue 1 semblent prêts à l’enrôler, parmi lesquels Rennes et Bordeaux. À l’étranger, l’ex-monégasque semble avoir une bonne côte. En Italie, la Sampdoria et le Genoa ont affiché leur intérêt, et le Milan AC s’est penché sur le joueur mais ne devrait pas l’enrôler pour autant.

Alors que la saison touche à sa fin, de nombreux prétendants sont intéressés par son profil. Il ne reste plus qu’à avoir des offres concrètes, puis que d’après toute vraisemblance, l’OM ne devrait pas le prolonger à moins d’un fantastique retournement de situation. La perspective pour les clubs de faire signer un joueur en fin de contrat et d’économiser le montant d’un transfert pèsera également dans ce dossier.

S’il a eu sa chance, Germain n’a pas su se mettre au niveau de l’OM. Une belle nouvelle aventure serait méritée pour sa fin de carrière, suite à cet échec à l’Olympique de Marseille.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments