Les Minots sont à l’honneur en ce moment ! Marley Aké vient prolonger son contrat avec l’Olympique de Marseille et s’inscrire peut-être un peu plus dans le temps.
La série continue
L’Olympique de Marseille est au cœur de nombreux sujet ces derniers temps. Aujourd’hui ne sera pas d’autant plus calme puisque plusieurs dossiers de prolongation de contrat sont traités.
Après une officialisation de la prolongation de contrat de Payet et l’officialisation d’Álvaro, c’est au tour du jeune olympien Marley Aké de prolonger son contrat professionnel.
Les informations contractuelles
Le jeune minot olympien vient de parapher une prolongation de contrat de 2 ans. Son contrat va donc désormais se porter, non plus jusqu’en 2022 mais jusqu’en 2024.
L’importance de cette prolongation de contrat
Cette prolongation de contrat est importante non seulement pour le joueur mais aussi pour le club. Marley Aké va pouvoir se concentrer sur le terrain sans penser à son futur. Du côté du club phocéen, cette prolongation va << assurer >> un départ à un prix non bradé grâce aux années restantes de son contrat. Car on le sait, un joueur avec un plus long contrat est plus facile à vendre plus cher. De plus, ceci pourrait donner quelques idées à d’autres joueurs formés au club possédant déjà un contrat professionnel, comme Lucas Perrin par exemple.