MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

#OMOGCN : Annulé pour raison sanitaire !

Annoncé par Téléfoot, le match de l’OM contre Nice, prévu le 21 novembre prochain à 21h, est annulé. En raison de la COVID-19, la rencontre doit être reportée.

À défaut d’enchaîner le beau jeu, l’Olympique de Marseille déroule les match reportés. Après celle contre Lens, la partition contre le huitième de Ligue 1 doit être décalée. Douze cas positifs à la Covid-19 ont été recensés chez les Aiglons. La limite pour que les 90 minutes sur rectangle vert aient lieu est fixée à dix cas positifs sur trente, tout en s’assurant de la non contamination d’un gardien.

Deux matchs de Ligue 1 à rattraper

L’ombre de lui-même cette saison, l’OM arrive pourtant à se placer en haut du classement. Il squatte la quatrième place à un point du deuxième et cinq du leader. C’est quasi inespéré, surtout que l’OM a une journée en moins dans les jambes que ses concurrents.

Match annulé = impact physique

Il faut avouer que ce report de match ne tombe pas dans la bonne période pour les Olympiens. La plupart de l’équipe est resté à la Commanderie et n’est pas parti rejoindre leur sélection. Si ce n’est l’éternel gardien numéro 2 de l’Equipe de France, Bouba Kamara, l’Argentin Balerdi, Ćaleta-Car, Khaoui, Radonjić et les Japonais, Sakai et Nagatomo.

Après avoir loupé la rencontre dans le nord, presque l’ensemble du groupe ne connaîtra pas le goût de la pelouse pendant près de trois semaines. L’impact sur le plan physique est à pointer. Bien qu’au vu du peu de distance parcourue par les joueurs en Ligue des Champions, on peut se demander depuis combien de temps le repos s’est installé.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Valentine_P
Valentine_P
13 novembre 2020 18 h 10 min

Peut-être l’occasion pour les internationaux de se “reposer” mais bon, à force, ça va faire beaucoup de matchs à rattraper, en espérant que pendant ce temps-là, les Marseillais bossent dur !!