MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Patréon
PROCHAINS MATCHS

Une offre pour un latéral de Série A ?

Alors que Renan Lodi n’a pas vraiment le rendement espéré, l’OM aurait fait une offre pour le latéral Josh Doig.

Gattuso en quête d’un latéral

Le coach olympien l’avait déjà annoncé en conférence de presse, il veut pouvoir disposer d’une alternative au poste de latéral gauche. Notamment lorsque Renan Lodi est absent ou indisponible. Depuis le début de saison, c’est Murillo qui s’est occupé de remplacer les latéraux en cas d’absence ou de fatigue. Même s’il a surpris positivement les supporters, le Panaméen reste un latéral droit et se doit d’être une option à Jonathan Clauss.

D’un autre côté, Gattuso ne semble pas compter sur Soglo à ce poste. En effet, si le jeune anglais semblait devenir le remplaçant du Brésilien sous Marcelino, son départ semble avoir chamboulé son temps de jeu. En effet, après avoir connu sa première titularisation et son premier but avec l’OM, l’Anglais n’a bénéficié que d’un temps de jeu insignifiant. Sous les ordres de l’Italien, il est rentré pour une minute à trois reprises en fin de rencontre sans être utilisé en tant que latéral. Preuve que le coach estime qu’il n’est pas une solution à ce poste.

Josh Doig ciblé

En l’absence de second latéral gauche, l’OM profite donc de cette période de mercato pour compléter son effectif. Et les dirigeants marseillais auraient jeté leur dévolu sur Josh Doig. Selon Alfredo Pedullà, l’OM aurait déjà transmis une offre de 5 millions d’euros au Hellas Vérone, avec qui l’Écossaiss est sous contrat. Une offre confirmée par Marc Mechouena, journaliste pour Le Parisien. Néanmoins, le prix proposé ne serait pas assez satisfaisant pour les dirigeants italiens, qui en voudraient un million de plus.

Il faudra faire attention à la concurrence du Torino, qui est aussi très intéressé par cette piste. L’Écossais est polyvalent puisqu’il peut jouer en tant que défenseur central, latéral gauche ou bien en tant que piston. Une bonne nouvelle puisqu’il pourrait donc s’insérer dans les différents systèmes de Gennaro Gattuso. Cette saison, il a disputé 13 rencontres officielles. Malheureusement pour lui, Doig a goûté aux joies des blessures et du banc de touche.

Il va donc falloir patienter pour connaître le résultat de la suite des discussions entre les deux clubs et en savoir plus sur l’avenir de Doig.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Nos Partenaires

  • Logo Dugout
  • Logo One Football
  • Logo Stadium Go
  • Logo Talk Foot